samedi 12 avril 2014

P.A.G

Ce jour, est-il "parti voir la mer" accompagné "d'un chien rêveur"?


Pierre AUTIN-GRENIER à la Salamandre  (5 octobre 2005) 

                                                                                    Photo F.P

Extrait de JOURS ANCIENS
(1980)
(L'ARBRE - Jean LE MAUVE - La Ferté-Milon - Aisne)



3 commentaires:

Rosa a dit…

Tu m'as devancée... Je suis trop triste... Je prépare un billet... Je savais qu'il était très malade... Dans son dernier message il y a une semaine il me disait que ça n'allait pas fort mais qu'on pouvait trinquer ensemble. Comment tu l'as connu ,

Sar@h a dit…

Oh ! J'imagine ta tristesse.

Merci de me l'avoir fait découvrir … même si je n'ai guère le temps de lire !

Ariaga a dit…

Les départs ne sont que franchissements d'une porte vers un autre océan. Amitiés.